Le programme "International Music Fellow" du CIM

For English click here

Le nouveau programme 'International Music Fellow' du Conseil international de la musique vise à récompenser des individus méritants tout en soutenant le CIM financièrement par des dons de €1000 ou plus.

Chaque 'International Music Fellow' sera récompensé au Forum mondial de la musique du CIM qui se tient tous les deux ans dans une ville différente du monde. A cette occasion, le Fellow recevra un certificat 'International Music Fellow' et une barrette honorifique. En plus, pour démontrer son appartenance à un groupe distingué au sein du CIM, le Fellow figurera sur le site du CIM. Les noms des 'Fellows' seront inscrits sur une plaque commémorative au siège du CIM à Paris.

"Le programme 'International Music Fellow' sert à récompenser des individus méritants. Chacun parmi nous est influencé profondément par des individus exceptionnels auxquels doit être reconnu leur mérite. J'espère que chacun de nos organismes partenaires et leurs membres en profiteront pour rendre honneur à ces individus méritants et en même temps soutenir le CIM", a déclaré Frans de Ruiter, Président du CIM.

Afin de proposer un candidat pour ce programme, veuillez vous reporter aux instructions générales.

Pour les candidatures en vue d'une récompense au 5e Forum mondial de la musique à Brisbane (21-24 novembre 2013), le formulaire dûment complété doit être envoyé au Secrétariat du CIM au plus tard le 15 août 2013. 


Share |

Additional information

This website uses Google Analytics. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. Read More